Méthode Enelph

La Méthode Enelph: Harmonisation et  Régénération Énergétique vise à nous faire rentrer en contact avec notre espace de Paix intérieure.

Elle a aussi pour objectif de permettre au corps de remettre en action son potentiel d’auto-guérison.

Ce potentiel existe chez chaque être humain et ne nous quitte jamais, mais il est souvent très amoindri par toutes les peurs et les traumatismes vécus depuis l’enfance ou qui proviennent d’autres vies.

Nous gardons les traces de ces traumatismes sous forme de mémoires énergétiques qui vont se loger principalement sur tout le pourtour de la colonne vertébrale (notre arbre de vie énergétique et nerveuse). Elles sont à l’origine de la plupart de nos troubles physiques et émotionnels.

La Méthode Enelph de transmission de la Paix conjugue la transmission d’énergie avec le travail corporel (toucher spécifique du dos).

L’énergie est placée dans un premier temps au cours d’une série de trois soins consécutifs qui constituent la base du travail.

Ces soins énergétiques de base sont prodigués par un toucher délicat et sensible du dos, à l’huile, principalement sur toute la colonne vertébrale, depuis le coccyx jusqu’au sommet de la tête.

Ils sont très doux,  personnalisés, et ne comportent pas de manipulation.

D’autres soins Enelph spécifiques sont indiqués pour des cas particuliers : soin du foie (nettoyage et purification), soin émotionnel, soin pour aider à éliminer les dépendances, soin d’accueil à la naissance, soin pour apaiser le mental, soin d’accueil de la féminité, soin pour ancrer le corps physique, soin pour diminuer le stress, etc.

À la différence des soins de base, ces soins spécifiques sont prodigués sur la personne habillée.

Le praticien formé à la Méthode Enelph effectue donc un véritable travail de Lumière, en permettant à cette Énergie de Paix et d’Amour de dissoudre petit à petit les mémoires traumatiques. Cela aide à faire disparaître non seulement les symptômes de nos dysfonction-nements, mais aussi leurs vraies causes.

Ainsi régénéré par une nouvelle énergie lumineuse, le corps peut tranquillement remettre en activité son potentiel d’auto-guérison.

Effets des soins de Paix Enelph

Les soins effectués selon la Méthode Enelph travaillent en profondeur avec une rapidité et une efficacité surprenantes. Ils agissent à la fois sur les plans physique, émotionnel, mental et spirituel (effet holistique).

L’énergie de Paix canalisée est à la fois subtile et puissante. Son action est quadruple : placement de l’énergie, circulation de l’énergie, effacement de mémoires, équilibrage général.

L’effet le plus couramment ressenti lors d’un soin de Paix Enelph est la rencontre avec une grande paix intérieure. La belle douceur du toucher permet de rester en contact avec cet espace sacré et de ressentir un bien-être général et une grande détente, autant de signes qui montrent que nous sommes dans une autre dimension que celle purement physique…

Outil de Lumière, la Méthode Enelph vient à son heure pour nous aider à entrer directement en contact avec notre cœur.

Puis une fois là, on laisse l’intelligence innée du cœur – et cette énergie de Paix et d’Amour – faire son travail d’ouverture, de transformation, d’apaisement.

On note régulièrement les effets suivants :

bien-être général; apaisement et réduction du stress; diminution de divers troubles physiques ou émotionnels (maux de dos, angoisses, stress, douleurs, etc.); rééquilibrage du système immunitaire; amélioration générale de la santé, sur tous les plans de l’être; affinement de l’intuition; sûreté et efficacité dans les prises de décision; harmonie dans les relations; sérénité et maîtrise dans la vie quotidienne; etc.

Suivi des soins de Paix Enelph

L’énergie placée par les soins de Paix Enelph ouvre des canaux de propagation d’énergie à partir de la colonne vertébrale (un peu comme les nervures d’une feuille d’arbre).

Aussi, même si des résultats positifs apparaissent presque toujours très rapidement, il est généralement recommandé de recevoir une série de trois soins à intervalles réguliers. Cela permet un travail de plus en plus profond, car ainsi les canaux de transmission d’énergie demeurent en place et permettent des améliorations plus importantes au cours des soins ultérieurs.

Bien que chaque cas soit particulier, il est fréquemment approprié de recevoir un soin complémentaire à chaque mois et, si nécessaire, une nouvelle série de trois soins après quelques mois.