Harmonisation avec le son

Page en construction

Soin vibratoire avec bols tibétains

An image of some singing bowls and a white orchid

Lors d’un soin avec bols tibétains, les bols sont déposés sur le corps et peuvent également être joués autour de la personne. Les vibrations émises par les différents types de bols viennent faire un effet de résonance dans les corps subtils et le corps physique.

« Le chant des bols tibétains peut permettre de nettoyer l’atmosphère de l’énergie négative et des blocages émotionnels. La vibration et les sons des bols chantants stimulent le corps et lui permettent de se ré-harmoniser. Les bols tibétains aident aussi à produire les ondes alpha qui sont présentes dans le cerveau en profonde relaxation.

La vibration des bols agit sur notre organisme, telles les vagues concentriques qui se propagent à la surface de l’eau après qu’on y ait jeté une pierre. Le son induit ainsi des changements dans la structuration des molécules d’eau. Notre corps étant composé de 70 à 80 % d’eau, les vibrations des bols se répandent à travers les fluides corporels en massant délicatement chaque cellule, organe, tissu, os, muscle, articulation et système nerveux.

Un organe en bonne santé vibre avec sa propre fréquence. Par contre, un organe malade aura une fréquence perturbée. Les bols chantants, grâce au large spectre d’harmoniques, permettent aux organes de se réaccorder et de retrouver leur fréquence originelle. »

Référence: http://centreintemporel.com/soins-et-services/soin-vibratoire

Publicités