Accueillez votre pouvoir créateur

Message reçu de mes guides en septembre 2014

Chers amis. Ne soyez pas dans l’attente d’un futur meilleur. Créez le pour vous mêmes. Vous avez cette capacité de mouler votre existence selon ce que vous désirez. Vous pouvez dès maintenant vous offrir une vie paisible. Vous avez ce pouvoir créateur en vous. Il ne vous suffit que d’y croire et vous pourrez accomplir des miracles. Reprenez les rênes de votre vie. C’est vous qui en avez le contrôle et personne d’autre, pourvu que vous ne laissiez pas ce contrôle à d’autres. Si c’est le cas, vous pouvez le reprendre en tout temps, car il vous appartient, vous êtes un être souverain. Rapatriez vos pouvoirs et utilisez les à bon escient pour le plus grand bien de tous. Ensemble, votre pouvoir créateur est très grand. Trop d’êtres se dissocient de ce qui leur appartient de naissance, alors d’autres y voient une opportunité et s’emparent alors de ce qui vous est dû. Vous pouvez faire ce choix en tant que collectif de dire oui à votre pouvoir créateur et unis vous réaliserez des rêves sur cette Terre. Chaque individu pour ceci se doit d’abord  de reprendre ce qui lui appartient. Chaque être apporte une couleur unique à la vie sur cette Terre et c’est ce qui en fait la grande richesse. Une planète de diversité, une planète de partage où chacun à sa place, où chacun a sa teinte particulière, sa vibration particulière, sa vibration unique. Vous vivez dans des temps propices à l’expansion de votre être. Vous n’avez d’autre choix que de retrouver qui vous êtes et dès lors de retrouver votre potentiel infini de création. Abolissez les limites dans votre esprit, car vous n’êtes point limité. Ceci est du domaine du mental, qui de par ses croyances et conditionnements installent des murs qui cachent la vérité. Vous êtes d’abord et avant tout des êtres de lumière venus s’incarnés sur cette Terre.

Croyez-vous que des êtres de lumière sont confrontés aux limites apparentes de la vie humaine ? Non point, mais sachez que vous êtes ces êtres de lumière même ici sur votre Terre. Il n’y a que le voile qui vous empêche de le voir pleinement. Votre nature humaine est illusoire. Il est temps pour vous de voir au-delà des illusions et de constater par vous même la vérité. Vous n’êtes point limités. Ces limites se trouvent uniquement dans votre esprit. Le jour où l’humanité comprendra ceci, la vie sur votre planète changera.  Des possibilités nouvelles inimaginables pour vous présentement se dévoileront et permettront une existence harmonieuse entre les peuples. Le temps des inégalités sera révolu. Chacun pourra bénéficier de tout ce qu’il a besoin pour vivre dans le bonheur. N’acceptez plus les croyances qui vous ont été imposées. Elles vous limitent. Voyez plutôt dans votre cœur si quelque chose vous semble vrai ou si c’est plutôt quelque chose de désuet que vous devriez maintenant laisser aller pour agrandir votre espace de création. N’acceptez plus que l’on vous dise que quelque chose est impossible si en votre cœur vous ressentez le contraire. Faites confiance à vos ressentis. Apprenez à aiguiser ce sens de l’intuition si important, car il détient toujours la bonne réponse. Il saura constamment vous aiguiller pour vous guider vers le bon chemin. Si vous commencez dès maintenant à suivre votre intuition, vous constaterez que vous serez de plus en plus dans la certitude que vous pouvez vous y fier. Ce sens est tel un muscle, il se développe par son utilisation. Quittez cette voie du mental trop bavard et empruntez plutôt celle du cœur et de votre ressenti.  Vous y ferez de belles découvertes et vous verrez alors le monde s’ouvrir devant vous. Bien vite, vous le verrez d’un œil nouveau. Vous vous amuserez tel un enfant s’amuse dans son carré de sable avec tout son potentiel créateur, limité uniquement par son imagination ! Faites vous grand, à l’image de qui vous êtes et accueillez votre pouvoir infini.

Copyright ©2013-2016 par Jérôme Bibeau. Tous droits réservés. La permission est donnée de copier et distribuer ce matériel, pourvu que le contenu soit copié dans son intégralité et sans modification, distribué gratuitement, et que cet avis de copyright et les liens soient inclus.

http://ledivinensoi.com

http://www.facebook.com/ledivinensoi

Advertisements

Écrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s