Déployez vos ailes et volez – Guides Angéliques

Texte original en anglais ici (juin 2014) 

Aujourd’hui nous aimerions porter votre attention sur l’énergie du moment. Il y a un grand nombre d’entre vous qui êtes encouragés à vraiment contempler ce que vous voulez créer à partir de maintenant; d’identifier clairement ce que vous VOULEZ et ne voulez PAS créer. Et ce faisant, vous rencontrez le sentiment heureux de faire confiance en votre capacité à créer la vie de vos rêves, pour ensuite rencontrer les peurs et les doutes qui ont tourmenté votre esprit pendant des années et qui disent que vous ne pouvez pas. “Pourquoi est-ce ainsi vous demandez ? Qu’est-ce que je fais de mal ?” À cela nous sourions, puisque vous n’avez rien fait de mal, vous êtes simplement en train de vous rappeler comment voler. Vous voyez, vous intégrez de nouvelles croyances qui disent que vous êtes capables de créer et de manifester n’importe quel désir, tout en essayant de libérer les peurs et les doutes qui disent que vous ne pouvez pas et vous vous assoyez en équilibre précaire, prêts à prendre votre envol jusqu’à ce que la peur de tomber se présente.

Le temps est venu de prendre les grandes décisions afin que vous puissiez créer la vie à laquelle vous avez toujours rêvé d’avoir. Vous voyez qu’une grande partie de ce que vous pensiez que vous vouliez n’est plus quelque chose que vous désirez créer. C’est à ce sujet que nous aimerions élaborer davantage dans l’espoir de vous assister à prendre ces grandes décisions auxquelles grand nombre d’entre vous font sans doute face.

D’abord, débutons en disant que vous ne pouvez pas faire d’erreur, car chaque choix que vous faites vous permet d’apprendre de cette expérience spécifique et vous aide à déterminer si c’est quelque chose que vous voulez continuer à créer ou bien si vous prendriez plutôt une nouvelle décision. Plusieurs ont peur de prendre les “mauvaises” décisions, donc choisissent de ne prendre aucune décision; ne réalisant jamais que cette indécision est aussi une décision. C’est la décision de ne pas choisir.

Nous disons souvent que vous ne pouvez atteindre une cible si vous ne savez pas où elle se situe. Nous vous conseillons vivement de recalibrer, réexaminer et recentrer vos pensées et désirs. Quelles décisions et actions attireront les expériences les plus joyeuses dans votre vie ? Les prochains mois seront remplis de plusieurs changements de vie et c’est dans ces moments présents que vous dirigez le changement auquel vous ferez indubitablement face.

Plusieurs d’entre vous contemplent de changer d’endroit, de travail, de style de vie ou de relations pour n’en nommer que quelques-uns. Ce qui vous convenait auparavant n’est désormais plus en résonance avec vos vraies passions; et alors vous devez maintenant rêver un nouveau rêve. Vous êtes en plein processus de séparation de vos croyances confinées qui vous ont rempli de peurs et vous tentez en même temps d’intégrer un nouveau système de croyances qui vous permettra de montrer en flèche jusqu’à votre plus grand potentiel. Puisque vous résonnez toujours à l’intérieur des dimensions inférieures du temps et de l’espace perçus, cette transition se ressent comme un processus plutôt qu’un moment instantané de remplacement d’une croyance par une autre, ce pour quoi vous ressentez des hauts et des bas pendant que vous conquérez ces peurs.

Votre coeur est à la recherche du véritable bonheur, de la paix d’esprit et de la joie constante. Nous sommes témoins de plusieurs d’entre vous vous réveillant à ce qui vous apporte réellement de la joie. Alors que vous apprenez qu’elle ne peut être trouvée dans l’objet le plus à jour ou la dernière tendance ou même en une autre personne. Votre bonheur réside à l’intérieur de vous. Vous êtes priés de simplifier vos vies, de libérer toutes obligations qui ne vous servent plus.

Vous connaissez une forte envie de libérer, de laisser aller et de recentrer sur ce qui vous rend réellement heureux. Il est maintenant temps de laisser aller tout ce qui vous a retenu par le passé. La chance vous est offerte de repartir à neuf, de faire un nouveau choix, de créer une nouvelle vie. Alors que vous sentez le désir de votre coeur de poursuivre des aventures et des expériences qui vous amèneront la plus grande paix d’esprit, votre esprit logique questionne ce qui peut être fait. L’esprit n’est pas équipé pour comprendre comment les rêves peuvent se manifester; l’esprit est seulement équipé pour déterminer ce que vous désirez créer. Alors que le coeur et l’esprit se battent pour votre attention, vous êtes en train de vous rappeler comment faire confiance en vous.

Nous dirions que plusieurs humains ont peur du changement, non pas parce qu’ils vont vivre quelque chose de différent, mais parce qu’ils ont peur que la nouvelle expérience soit pire que celle qu’ils vivent présentement. Comme nous l’avons dit maintes et maintes fois, cette année est directement centrée pour vous permettre de gagner la confiance en vous, la confiance en votre capacité à manifester tout ce que vous désirez indépendamment de comment les circonstances doivent apparaître. Vous n’êtes certainement pas seul dans cet immense désir de changement; il se propage rapidement à travers les masses. Le réveil a commencé.

Les cycles et les modèles qui ont retenu votre attention depuis si longtemps arrivent à leur fin. Alors nous disons, lorsque votre chemin vous mène au bord d’une falaise vous aurez deux choix, rebrousser chemin ou apprendre à voler. Nous espérons que vous choisissiez de déployer vos ailes et de voler.

Avec amour et lumière, nous sommes vos Guides Angéliques.

Copyright © 2012-2014 par Taryn Crimi. Tous droits réservés. Permission est donnée de copier et distribuer ce matériel, pourvu que le contenu soit copié dans son intégralité et sans modification, distribué gratuitement, et cet avis de copyright et les liens sont inclus.

http://www.angelic-guides.com

Publicités

Écrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s