Maintenant sera le temps pour vous d’utiliser votre grande compréhension et l’amour que vous avez appris à maintenir. – Traduit de Ron Head

J’ai cherché pour une traduction de ce message canalisé par Ron Head et paru à la fin du mois de janvier, mais n’en ayant pas trouvé, en voici ma traduction.

Maintenant sera le temps pour vous d’utiliser votre grande compréhension et l’amour que vous avez appris à maintenir.

Le Conseil des Soi Supérieurs

Aujourd’hui, notre conversation poursuivra sur une discussion de ce que février apporte.

Il y a beaucoup de dires et de spéculations à propos de ce sujet maintenant. Ceci est vrai puisqu’il y a beaucoup de gens qui sont capables de ressentir l’énergie d’un grand changement imminent. Même ceux qui n’ont pas accès aux médias, qui ne vous en disent pas beaucoup de toute façon, ou à votre Internet, ressentent l’agitation qui engloutit plusieurs de vos sociétés. Tous sont soumis aux vagues toujours grandissantes de lumière que votre planète traverse. Tout le monde et toute chose ont connu, ou sont en train de connaître des changements à leur composition énergétique et ceci a de plus en plus d’effet sur leur mental et leur physique.

Nous pouvons mettre tout ceci en une idée simple et l’avons fait auparavant. Mais nous le dirons de différentes façons, puisque ceci permettra de vous faire comprendre de grands concepts malgré les limites de vos mots. Vous commencez à incarner davantage de qui vous êtes réellement. Vos Soi Supérieurs, ce que nous sommes, peuvent maintenant mieux s’exprimer à travers vous. Vous augmentez votre fréquence. Les changements que vous avez demandés sont en train de se manifester. Et nous pourrions continuer encore et encore.

Cela est vécu par des milliards qui n’ont aucune idée de ce que nous racontons. Soyez préparés pour ceci. Pensez aux choses que vous savez qu’il vous est arrivé que vous avez ressenties, vues ou entendues et imaginez comment vous vous sentiriez si vous n’aviez aucune connaissance préalable. Vous pourriez penser que vous êtes en train de devenir fou. Vous pourriez même refuser de le reconnaître à vous-même. Vous n’en parleriez certainement pas. Plusieurs réagiront de manière malheureuse. Mais beaucoup plus, sachant vos pensées sur ces sujets, viendront vous voir dans des moments tranquilles et poseront des questions, essayant de débuter une conversation qu’ils ne savent pas comment avoir.

Maintenant sera le temps pour vous d’utiliser votre compréhension profonde et l’amour que vous avez appris à maintenir.

Nous pouvons aussi vous dire que la lumière et l’énergie qui vous a emmené tout ceci, bien qu’elle ait été immense en volume et en effet, continuera seulement d’augmenter. Nous sortons de nouveau les métaphores que nous avons utilisées de chutes d’eau, d’inondations, de marées et d’avalanches. Tout cela a commencé sérieusement maintenant et votre monde CHANGERA à cause de ceci.

Maintenant, il est possible que plusieurs disent “Nous avons fait ces choses”. Et nous vous dirons en retour, “OUI !”. C’est ce que nous avons tenté de vous dire de peine et de misère depuis si longtemps. Ce n’est pas que quelqu’un sur Terre l’a fait au lieu de quelqu’un en esprit toutefois. Cette séparation n’existe pas. C’est un concept, bien qu’un concept incomplet. Nous avions presque dit erroné. Nous agissons avec vous ici, si ici est un endroit et vous agissez pour nous là. C’est de cette façon que cela fonctionne. Et maintenant vous pouvez faire plus ici et nous pouvons faire plus là à travers vous. Et c’est ainsi que cela fonctionnera.

Nous espérons que ces pensées vous rendent optimistes et enjoués. C’est certainement un temps pour lequel nous avons travaillé et attendu. Le but de tout ça est que nous voulons que vous commenciez à réaliser l’effet profond que vos pensées combinées, vos rêves et vos actions ont eu et ont présentement. Nous voulons que vous sentiez votre valeur pour le tout. Nous voulons que vous commenciez à penser à vous-mêmes COMME ÉTANT le tout.

Maintenant c’est quelque chose qui prendra des éons à se compléter, mais vous êtes en train de débuter.

Avec amour nous vous disons “À la prochaine.”

Copyright © Ronald Head. Tous droits réservés. Permission est donnée de copier et distribuer ce matériel, pourvu que le contenu soit copié dans son intégralité, sans modification, qu’il demeure complet qu’il soit distribué gratuitement, et cet avis de copyright et les liens soient inclus. http://oraclesandhealers.wordpress.com/

Publicités

2 réflexions sur “Maintenant sera le temps pour vous d’utiliser votre grande compréhension et l’amour que vous avez appris à maintenir. – Traduit de Ron Head

  1. bonjour je suis au bord de ma retaite.jai de forte vibration ,je reconnait des message faut ou vrais juste le lendemain,pendant la méditation on me touche au visage plusieure fois et quan je vois le soleil par mon 3eme oeuil je le touche avec ma main droite et je sens une belle chaleur,il ya pas lontemp je me suis connecté a un vaisseaux jai vu des extraterresse il mon touché je nai pas u peur jai vu un brat qui me montrais le devant du vaiseaux et je voiyais la verdure en bas parceque je leur ai demendé que javais le vertige alor il mon respecté avensais trenquilement setait mon reve il a ete exaucé ,mon ange il sapelle uriel je lui parle souvent de mes souci personnel et défois jai la réponse sur mon site je sais pas comment il font ,un jour je marchait au bord du chemain et sa faisais lontemp que je marchait et je voiyais toujour la meme maison ses comme si le temp sétais araité je pourais vous en dire encore mais ses trop long merci

Écrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s