Libérez votre esprit et le reste suivra – Guides Angéliques

Voici la traduction du tout dernier message des Guides Angéliques par Taryn Crimi, paru le 14 décembre.

Libérez votre esprit et le reste suivra

Texte original en anglais (décembre 2013)

Aujourd’hui nous aimerions porter votre attention sur le sujet des croyances. Ceci est certainement un thème assez large dont nous avons abordé précédemment, mais ce que nous aimerions discuter en particulier est votre potentiel illimité à l’intérieur de l’illusion que vous percevez comme étant la réalité. Bien que nous puissions vous montrer la porte vers votre liberté, seuls vous pouvez choisir de la traverser.

Plusieurs trouvent ce temps d’éveil très difficile; bien que votre esprit conscient comprenne les limites de cette réalité, vous n’avez pas encore maîtrisé l’habileté de créer consciemment tout ce que vous désirez. Cette étape de votre éveil peut être comparée au processus d’apprentissage d’un tout petit. Souvent leurs esprits comprennent comment accomplir une tâche, mais leurs habiletés motrices et leur coordination ne sont pas encore suffisamment développées pour accomplir leur objectif. Cependant, tel qu’un tout petit gagnera éventuellement la coordination et l’habileté nécessaire pour accomplir sa tâche, vous aussi développerez cette habileté de créer consciemment tout ce que vous voulez vivre. Nous pouvons vous assurer que vous ne faites rien incorrectement, ceci fait partie du processus.

Les croyances que vous maintenez sont très fortes, elles ont été transportées d’une vie vers la prochaine pour que vous ayez l’opportunité d’apprendre et de grandir de vos expériences dans les dimensions inférieures. Cependant pour plusieurs d’entre vous, vous avez “joué” suffisamment longtemps, vous avez vu tout ce que vous vouliez voir et vous êtes prêts à vous libérer de ces chaînes que vous avez volontairement placées sur vous il y a très très longtemps.

Non seulement vos croyances individuelles changent-elles rapidement, mais également vos croyances dans le collectif de l’humanité. Il devient maintenant un fait bien connu que les “pensées sont des choses”, alors que seulement 50 ans plus tôt cette croyance appartenait uniquement à ceux considérés comme des “penseurs du nouvel âge”.

Le temps se condense et continuera de le faire jusqu’à ce que ce ne soit plus qu’un indicateur à partir duquel votre esprit peut suivre une expérience. Vos années se ressentent comme des mois et vos mois semblent passer comme des jours. Vous réfléchissez à la nature très malléable de l’illusion du temps lorsque vous retournez en arrière dans vos souvenirs; des événements dans votre passé qui semblent s’être déroulés il y a des lustres et pourtant se ressentent comme s’ils étaient arrivés hier. Ceci continuera alors que les limitations du temps et de l’espace commencent à se défaire. La structure même du temps ne peut pas résister à la compréhension de sa nature malléable. Elle était seulement solide parce que le collectif humain la percevait ainsi.

Alors que vous continuez à libérer les croyances limitantes qui vous ont maintenus captifs, vous vous libérerez des cellules de prisons dans lesquelles vous avez été contenu. Votre monde change devant vos yeux, plus rapidement que quiconque d’entre vous ait pu être témoin dans une autre de vos vies ici sur Terre. Cette étape est très similaire au développement d’un enfant; ce qu’ils ne pouvaient pas faire quelques jours auparavant ils le maîtrisent quelques jours plus tard. Il en est ainsi pour chacun de vous en ce moment. Vous vous êtes suffisamment réveillés pour prendre conscience que les limitations que vous rencontrez sont de votre propre fabrication, mais vous ne maîtrisez pas encore l’habileté de créer toutes vos intentions et tous vos désirs dans votre réalité physique. Nous sommes ici pour vous assurer que ceci viendra en son “temps”.

En approchant la fin d’une année civile et le commencement d’une autre; vous êtes en quelque sorte sur le point de faire votre “examen final” avant de procéder à la prochaine étape de votre apprentissage. Ceci est un temps pour utiliser tout ce que vous avez appris et le mettre en action dans les prochains jours. Ceci peut être un grand défi pour plusieurs et très enrichissant pour d’autres. La seule différence sera qui choisit de permettre et de faire confiance que vous êtes un créateur divin, ou qui résiste au courant puisqu’il semble que vos désirs ne se manifestent pas tel que vous le souhaitez. Rappelez-vous mes amis; les choses ne sont pas toujours comme elles semblent être. Comme nous avons dit l’an passé à ce moment, votre année civile de 2013 serait une année de vérité et de transformation. En élevant votre vibration globale, vous avez fait ressortir plusieurs vérités à la surface pour les réviser. Maintenant, le temps d’intégration et de libération commence. Nous vous expliquerons davantage l’emphase de l’année 2014 dans notre prochain message. D’ici là, nous demeurons à vos côtés en attendant votre appel si jamais vous avez besoin de notre aide.

Nous espérons que ce message ait été aidant d’une quelconque façon.

Dans l’amour et la lumière, nous sommes vos Guides Angéliques.

Copyright © 2012-2013 par Taryn Crimi. Tous droits réservés. Permission est donnée de copier et distribuer ce matériel, pourvu que le contenu soit copié dans son intégralité et sans modification, distribué gratuitement, et cet avis de copyright et les liens sont inclus.

http://AngelicGuides.wordpress.com

Publicités

Écrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s