[Traduction] À cheval entre deux mondes – Guides Angéliques

Texte original sur http://angelicguides.wordpress.com/2013/10/09/straddling-two-worlds/

Aujourd’hui, nous voudrions porter votre attention sur le thème de l’évolution de votre âme. Ce message est principalement pour ceux qui vivent ce changement d’une manière consciente, qui permet à leur être de monter dans les dimensions supérieures d’où vous venez tous. Ce message s’adresse à ceux qui y sont spécifiquement attirés; vous êtes les âmes qui vivent la destruction d’un monde et la création d’un autre. Vous êtes « l’équipe de démolition », ainsi que les architectes et les constructeurs de la nouvelle réalité dont vous créez à chaque instant de votre journée.

Plusieurs d’entre vous trouvent difficile de gérer leurs émotions. Si vous avez des épisodes d’enthousiasme, d’anticipation, de confiance et de foi, vous êtes également aux prises avec les sentiments difficiles du doute de soi, de la colère, de la peur et de l’anxiété. Ceci doit être attendu lorsque vous êtes en plein milieu de la création d’une nouvelle réalité dans laquelle vous prendrez fermement pied un jour, bien que vous ne pouvez guère la voir pour le moment. Vous en avez eu des aperçus d’une durée toujours trop courte. Ce sont les moments de paix complète, de béatitude et de foi que vous commencez à vivre. Ce sont les moments où vous retirez tout le doute et la peur de vos esprits et où vous vous permettez d’être dans le moment présent.

De plusieurs façons, cette période de transition ressemble à la construction d’un pont tout en brûlant les planches derrière vous. Certainement cette voie que vous bâtissez vous amènera vers de nouvelles et merveilleuses expériences, mais la pensée de devoir laisser aller ce que vous avez toujours connu est la plus ardue pour la plupart.

Nous trouvons que les humains ont tendance à ne pas aimer le changement à un tel point qu’ils préféreraient se vautrer dans une expérience négative plutôt que de s’en éloigner et de repartir à zéro, de peur que ce soit bien pire que ce l’est déjà. Nous vous disons, il est maintenant temps pour vous de rêver plus grand. Nous ne pouvons pas vous dire ce qu’il y a de l’autre côté du pont que vous construisez, puisque vous n’avez pas encore fini de le construire. Vous créez votre avenir dans ce moment présent. Mais nous pouvons vous assurer que la peur, le doute et la souffrance n’existent pas comme il en est dans les dimensions inférieures.

Plusieurs d’entre vous voient continuellement des séquences de nombres; portez attention aux pensées que vous avez à ce moment précis. C’est souvent un signe des sphères supérieures d’être conscient de ce que vous créez dans ce moment présent. Est-ce une pensée que vous voulez amener avec vous ou bien est-elle basée sur la peur et le doute. Si c’est le cas, laissez-la aller puisque nous pouvons vous assurer qu’il y a des expériences bien plus légères à avoir. Oui, nous réalisons que cette transition est un défi pour plusieurs d’entre vous, mais nous vous assurons qu’elle deviendra de plus en plus facile plus vous devenez léger. Vous voyez, plusieurs veulent « remplir leurs valises » avec leurs vieux modèles de croyances que vous avez conservés pendant des vies, cependant vous êtes encouragés à « voyager plus léger », puisque vous n’aurez pas besoin de ces croyances limitantes là où vous allez. Comprenez-vous notre analogie ? S’il vous plaît, comprenez qu’en fait vous « n’allez » pas nulle part puisqu’il n’y a pas d’autre endroit où aller, mais que vous changez vos vibrations de manière à ne plus manifester la même illusion que précédemment. Vous créez une nouvelle vie qui sera vécue « ici » même.

Le plus que vous êtes capable de libérer et de laisser aller, le plus facile il deviendra de traverser la peur et l’anxiété que vous ressentez lorsque l’on vous demandera à nouveau de libérer. Gardez en tête qu’il est toujours plus difficile de pousser une grosse pierre lorsque celle-ci est immobile, mais lorsque vous commencez à déplacer cette pierre pour qu’elle ait un momentum, elle devient de plus en plus facile à pousser. Est-ce que ceci a du sens pour vous ? Comprenez-vous notre analogie ? Plusieurs d’entre vous ont déjà commencé à pousser vos grosses pierres et vous constatez malgré la difficulté toujours présente que ceci ne requiert pas le même temps et le même effort qu’auparavant. Vous devenez beaucoup plus efficace pour libérer vos croyances limitantes dans un temps beaucoup plus court qu’avant. Ceci continuera à diminuer avec chaque grande poussée que vous exercez. Vous êtes bien plus capable que vous ne le reconnaissez, mais lorsque vous regarderez en arrière vers ce moment, vous serez étonnés de voir tout ce que vous avez été en mesure d’accomplir.

Nous l’avons dit auparavant et nous croyons qu’il vaut la peine de vous le rappeler, il y aura plus de changement dans vos 50 prochaines années qu’il n’y en a eu dans vos 1000 dernières années. Vous créez ce changement. Vous êtes en train d’accomplir ce dont plusieurs croyaient impossible. Le chemin du collectif humain a changé drastiquement dans les 25 dernières années et encore plus dans la dernière décennie. Il y a des situations extrêmes qui se manifestent sur votre monde pour que le collectif ait l’opportunité de changer ce qu’ils ne veulent plus créer. Vous êtes les témoins de l’écroulement de l’ancien et cependant vous ne pouvez voir ce qui va le remplacer. C’est ce que de nombreux humains trouvent si difficile, mais il est de notre intention de vous rappeler d’être solide sur vos pieds, d’ancrer votre lumière et de mettre toutes vos énergies vers la création d’un monde bien meilleur. C’est en ce moment que votre lumière et vos pensées positives sont les plus nécessaires. Ne laissez pas les peurs ou les autres vous tirer vers le bas; vous  êtes venus bien trop loin pour revenir en arrière maintenant. C’est ce que vous êtes venu faire ici. Si vous saviez que ce ne serait pas facile, vous saviez aussi que cela en vaudrait plus que la chandelle. Rappelez-vous mes chers, ce n’est pas chaque âme qui a reçu l’opportunité de s’incarner sur votre monde en ce temps; les « sièges » sont limités. Votre tâche n’est pas de changer le monde; votre tâche est de changer votre monde. Ce faisant, vous ancrerez fermement la nouvelle réalité des dimensions supérieures en Gaia de nouveau.

Nous espérons avoir pu vous servir d’une manière quelconque et nous vous rappelons que nous demeurons fidèlement à vos côtés et que si jamais vous sentez le besoin de communiquer avec nous, nous vous invitons à le faire.

Avec amour et lumière, nous sommes vos Guides Angéliques.

Copyright © 2012-2013 par Taryn Crimi. Tous droits réservés. Permission est donnée de copier et distribuer ce matériel, pourvu que le contenu soit copié dans son intégralité et sans modification, distribué gratuitement, et cet avis de copyright et les liens sont inclus.

http://AngelicGuides.wordpress.com

Publicités

Écrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s