[Traduction] Le chaos est la matière dont sont faites les choses, voyez-vous. – Ron Head

Pour donner un sens au chaos qui peut prendre place dans votre vie ces jours-ci, je vous propose la traduction d’un message canalisé par Ron Head. http://oraclesandhealers.wordpress.com/category/rons-channeled-messages/

Article traduit sur http://ronheadenfrancais.blogspot.com

Le chaos est la matière dont sont faites les choses, voyez-vous.

Beaucoup d’entre vous ont vu et fait des commentaires sur la pleine lune au cours des derniers jours. Nous aimerions revenir sur les principaux aspects des alignements qui se produisent actuellement, si vous le permettez.

Il y a des « choses dans l’air » comme vous diriez. Il y a des « en cours » cardinaux et de grands « ça ». Il y a une merveilleuse comète. Et vous voyez des choses zigzaguer dans vos cieux à chaque fois que vous choisissez de les regarder. Culmination est le mot que nous choisirions. Vous approchez d’une merveilleuse culmination de possibilités croisées et entrelacées.

A mesure que votre compréhension et votre conscience s’élèvent, les manifestations du monde que vous avez choisi d’habiter commencent à apparaître, à prendre forme, à « devenir réelles » comme vous diriez. En même temps, votre connaissance et vos perceptions du monde tel que vous le connaissez, tel que vous le connaissiez, réapparaissent pour vous dire adieu. Et c’est ainsi que vous semblez vivre par moment dans un chaos total.

Est-ce-que nous décrivons bien ce qui vous arrive ? Et cela aussi s’accélère. Nous avions parlé il y a quelque temps d’un effet « boule de neige ». Nous avons mentionné un point culminant et d’autres images mentales également. De belles images, oui ? Mais un peu différentes lorsqu’elles sont vécues.

Donc voici où nous voulons en venir. Vous avez passé un peu de temps à apprendre à vous ancrer, à apprendre à vous centrer, et à apprendre à vivre dans vos cœurs. Vous avez également passé beaucoup de temps à construire mentalement le genre de monde dans lequel vous souhaitiez vivre, vous et vos proches. Il est temps maintenant de vous focaliser sur ces choses au mieux de vos capacités et de prêter aussi peu d’attention que possible au chaos.

Le chaos est la matière dont sont faites les choses, voyez-vous. Représentez-vous simplement les empilements chaotiques de matériaux sur le site d’une nouvelle construction. Ce désordre est le nouvel et magnifique immeuble de grande hauteur que l’architecte a sur sa table à dessin, celui qu’il a vendu à ses clients. C’est juste un peu difficile de le reconnaître à ce point d’avancement.

Donc c’est cela que vous voyez autour de vous maintenant. Cela ne devrait pas être une surprise pour vous et ne devrait pas vous détourner de votre dessein. Sachez ceci, néanmoins. Ceux qui aiment et souhaitent maintenir le statu quo feront tout pour vous distraire s’ils le peuvent. Alors rapprochez-vous si vous le pouvez. Soutenez-vous mutuellement. Si vous ne pouvez le faire physiquement, joignez-vous à nous. Ou bien, faites-le de toutes façons. Soyons un dans notre concentration et notre détermination à aller jusqu’au bout, un amour, une focalisation, un objectif.

Nous avons commencé par parler de ce qui se passe dans vos cieux. Il s’agit du soutien que vous procure l’univers. Ne laissez pas les marchands de peur vous dire autre chose.

Avec beaucoup d’amour, nous vous souhaitons une bonne journée.

© Ron Head tous droits réservés.

Publicités

Écrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s