[Traduction] Je me sens comme si j’étais coincé entre deux mondes – Jennifer Hoffman

Version originale anglaise par Jennifer Hoffman

http://enlighteninglife.com/qa-feel-like-im-stuck-two-worlds/

Question et réponse: Je me sens comme si j’étais coincé entre deux mondes

 Chère Jennifer : Les choses dans ma vie ne vont pas bien depuis les trois ou quatre dernières années. Il y a environ un mois, j’ai décidé de reprendre le contrôle sur ces situations en mettant mes intentions sur ce que je voulais et ma vie a commencé à devenir meilleure. Un ami à moi m’a dit que je suis en train de vivre le processus d’ascension. Présentement je vis beaucoup de stress et d’inconfort et je me sens coincée entre mon ancienne vie et ma nouvelle vie. Que se passe t’il et pourquoi n’ai-je pas pu garder le sentiment de contrôle et de voir ma vie s’améliorer ?

Réponse de Jennifer : Vous ne faites rien de mal et ce serait bien si ce processus était linéaire, que nous commencions par le début, arrivions à la fin et que tout était terminé. Toutefois, la transformation, l’évolution et l’ascension ne sont pas linéaires. Elles font partie d’une spirale évolutive qui nous fait virer autour des mêmes problèmes, toujours à des niveaux différents, afin que nous puissions effectuer les ajustements nécessaires dans notre énergie, nos croyances et nos pensées pour intégrer cette énergie dans nos vies. Ce que vous ressentez fait partie de ce processus et parce que vous êtes entre deux mondes, vous êtes dans un endroit puissant pour effectuer de nouveaux choix, bien que ce ne soit pas ce que vous ressentez en ce moment et je vais vous expliquer pourquoi.

Notre chemin de vie est basé sur ce que nous choisissons parmi tous les potentiels et toutes les possibilités qui sont disponibles à chaque moment. Il n’y a pas de meilleur ou de pire choix et nous ne pouvons pas faire de choix pour lesquels nous ne sommes pas prêts, c’est-à-dire des choix avec lesquels nous ne sommes pas alignés. À chaque pas en avant que nous faisons, alors que nous choisissons quelque chose de nouveau dans nos vies, nous amenons les expériences et l’énergie de notre vie avec nous dans ce choix. Et c’est à cet endroit que vous vous situez présentement.

Vous ressentez le stress et l’inconfort puisque vous êtes entre deux mondes, votre ancienne vie et votre nouvelle vie. Vous avez fait des choix que vous n’avez pas encore pleinement intégrés et dont les énergies ne s’accordent pas bien ensemble et avec ce que vous avez présentement dans votre vie. Maintenant vous devez faire les choix encore plus inconfortables de découvrir et de laisser aller les choses pour lesquelles il n’y a plus de place dans votre vie, selon l’énergie de vos nouveaux choix. Ainsi, le stress n’est pas encore terminé, mais il diminuera lorsque vous aurez décidé quel chemin vous voulez prendre, comment vous allez intégrer cette énergie, ce qui inclut de recevoir et de libérer et de commencer à intégrer et à entrer en résonance avec ces nouveaux choix.

Pour que vous sachiez, ceci arrivera chaque fois que vous effectuez un changement dans vos choix qui vous aligne avec de nouveaux potentiels. Vous devez décidé ce que vous laissez entrer dans votre vie, quel est votre niveau de confort avec cela et vous devez prendre des décisions par rapport à la façon dont vous allez vous y aligner et identifier ce qui ne s’y accorde plus. Ensuite, vous allez libérer les choses, les personnes, les situations, les croyances, les émotions, les pensées et l’énergie qui ne sont pas alignées avec votre nouveau potentiel, ce qui consiste en la partie inconfortable. Ce ne sera pas aussi inconfortable dans l’avenir puisque vous deviendrez plus familier avec le processus.

Et ceci fait partie d’une grande leçon de vie pour vous, car il y a beaucoup d’enjeux karmiques autour de vous n’étant pas en charge de votre vie, donnant votre énergie et votre pouvoir aux autres et ce qui arrive lorsque vous arrêtez de le faire et que vous reprenez votre pouvoir. Il est un peu inconfortable pour vous d’apprendre à dire non, d’avoir votre propre pouvoir et d’être en contrôle de votre vie, mais puisque c’est ce que vous avez décidé de faire, il est temps pour vous d’expérimenter la vie sous cette perspective. Soyez gentil avec vous-même, faites un pas à la fois et faites confiance en votre connaissance intérieure, car elle vous aidera à atteindre le bonheur que vous cherchez.

 

Publicités

Écrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s